Jour 1 du calendrier de l’Avent énergétique : La bulle de protection

Bienvenue dans ce calendrier de l’avant des petites astuces énergétiques. Tous les jours jusqu’à Noël, je vous livre un petit enseignement, une petite astuce, une petite chose pour vous libérer, pour vous permettre de mieux vous comprendre, de mieux vivre avec vous. Le sujet du jour sera la bulle de protection.

Aujourd’hui, nous sommes le jour 1. Je m’appelle Stéphanie, je suis énergéticien et coach en développement personnel.

Aujourd'hui, je me vois traiter de la bulle de protection, c'est une bulle que l'on fait avant de sortir de chez soi ou parfois même au dernier moment, pour vous protéger des énergies négatives qui vous entourent.

Qu’est-ce que la bulle de protection ?

Aujourd’hui, je me vois traiter de la bulle de protection, c’est une bulle que l’on fait avant de sortir de chez soi ou parfois même au dernier moment, pour vous protéger des énergies négatives qui vous entourent.

Effectivement, des fois, notre état émotionnel ne dépend pas que de nous. Effectivement, vous avez pu remarquer que quand vous allez faire vos courses ou quand vous êtes dans votre voiture et que vous croisez quelqu’un qui est énervé, vous vous retrouvez vous à votre tour énervé. En fait, vous avez attrapé les énergies négatives de la personne qui était énervée et vous vous retrouvez dans un état émotionnel qui ne vous appartient pas. Et il existe une petite astuce toute simple pour éviter cela en faisant une bulle énergétique ou vous imaginez autour de vous.

Vous imaginez vous vous mettre dans une bulle énergétique et ainsi, il n’y aura que les énergies positives qui rentreront dans cette bulle énergétique. Donc, pour faire cette bulle énergétique, je vous propose de poser les pieds bien à plat. Et de bien sentir le contact du sol sous vos pieds, vous pouvez, si vous le sentez pas tout à fait tapoter jusqu’à ce que vous vous sentiez bien ancré bien les pieds sur terre. Vous pouvez aussi vous vous rendre compte des énergies qui sont autour de vous.

Comme ça, vous vous sentirez un peu sur vous, vous rentrez à l’intérieur de vous et vous prenez des grandes inspirations, des grandes expirations. Et au fur et à mesure de ses grandes inspirations et de ses grandes expirations, vous vous imaginez en visualisations qu’une bulle se constitue autour de vous comme comme les bulles d’enfant avec lesquelles les enfants jouent de toutes les couleurs. Vous allez vous imaginer cette bulle grandir, grandir autour de vous et devenir, au fur et à mesure de vos inspirations, vos expirations de plus en plus dense.

Transmuter les énergies négatives dans sa bulle de protection

Mais dense ne veut pas dire opaque. Vous allez imaginez que cette bulle laisse quand même rentrer les énergies positives. Et vous allez pouvoir demander également que les énergies négatives soient transmuter en énergie positive. Quand vous êtes à l’intérieur de cette bulle, vous pouvez imaginer la couleur que vous voulez, alors il y a la couleur blanche, qui est plutôt la couleur de la paix. La couleur rose qui va être la couleur de l’amour, la couleur verte qui va plutôt être celle de la guérison.

Si vous allez, je ne sais pas dans un hôpital, vous vous imaginez cette bulle. Vous demandez la bulle, vous mettez bien les pieds à terre. Vous prenez pour grande inspiration. Vous imaginez cette bulle et vous imaginez la couleur dans cette bulle là puisque vous êtes à l’hôpital pour éviter d’être malade. Vous vous imaginez la couleur verte? Vous pouvez demander cette bulle avant de sortir de chez vous, quand vous rentrez dans votre voiture ou en cas d’urgence.

Tout d’un coup, vous vous êtes justement dans votre voiture ou vous venez de vous faire tamponner, j’ai oublié de faire ma bulle de protection ce matin, je la fais, ça marche instantanément. C’est sûr que si de temps en temps, vous prenez un peu plus de temps pour bien l’imaginer, la visualiser, ce sera toujours plus facile en cas d’urgence, à visualiser de suite et à prendre l’habitude.

Une habitude pour se mettre dans sa bulle de protection

Ce que je conseille aux gens en général pour faire un petit rituel par rapport à cette bulle de protection, c’est de la faire le matin quand on se lave les dents parce que bar est stable dans tous les matins avant de partir.

Et puis finalement, ces 3 minutes où on fait pas grand chose à part, peut être stressé des fois, même pour le reste de la journée. Alors, on peut en profiter pour penser un peu à soi, rentrer dans soi et imaginer cette bulle de protection. Moi, je sais que cela fait tout le temps, quand j’étais infirmière dans une autre vie et quand je faisais pas bien, je me faisais bien plus facilement houspiller sans raison et depuis, je l’oublie plus.

Donc voilà, si vous avez l’habitude de faire cette bulle de protection que vous pouvez commenter en dessous pour ensuite la vidéo pour inciter les gens à faire cette bulle de protection. Et puis, si vous la découvrez, que vous avez hâte de l’utiliser, vous pouvez aussi mettre tous vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page