Jour 24 du calendrier de l’Avant : les cartes oracles

cartes oracles. Je les utilise lors des guides spirituels et aussi lors des coachings, donc j'en jamais différentes sortes; je vais vous en présenter quelques uns. Je les utilise au feeling par rapport à l'entretien que j'ai eu avec les gens et en tout cas, moi, je suis là pour vous montrer ce que c'est qu'un jeu de cartes oracles.
cartes oracles. Je les utilise lors des guides spirituels et aussi lors des coachings, donc j’en jamais différentes sortes; je vais vous en présenter quelques uns. Je les utilise au feeling par rapport à l’entretien que j’ai eu avec les gens et en tout cas, moi, je suis là pour vous montrer ce que c’est qu’un jeu de cartes oracles.

Bonjour à tous, bienvenue dans cet article du calendrier de l’avant des petites astuces énergétiques.

Je m’appelle Stéphanie, je suis énergéticienne et coach en développement personnel. Pour ce dernier article, je vais vous parler d’un outil que j’utilise pour travailler. Il s’agit des cartes oracles. Je les utilise lors des guides spirituels et aussi lors des coachings, donc j’en jamais différentes sortes; je vais vous en présenter quelques uns. Je les utilise au feeling par rapport à l’entretien que j’ai eu avec les gens et en tout cas, moi, je suis là pour vous montrer ce que c’est qu’un jeu de cartes oracles.

Pourquoi utiliser des cartes oracles ?

Les gens qui ont déjà eu des guidances avec moi sur les cartes oracles sauront vous dire que, au final, je leur conseille d’acheter des jeux puisque le but, c’est d’éveiller les gens et une fois qu’ils sont assez éveillés pour comprendre comment ça fonctionne la loi de l’attraction, les guides et tout ça, aller vers l’autonomie.

Donc, je vais vous présenter différents jeux.

Demander à vos guides

Il s’agit des cartes oracles les plus récentes que j’ai achetées. Il s’appelle Demander à vos guides de Sonia Choquette. Il est assez connu, mais moi, j’ai mis un peu de temps pour y arriver. J’avais eu le message, le mot guide qui me revenait. Finalement, c’est le seul jeu de cartes oracle qui me parle vraiment des guides. Et puis voilà, une copie de me la tiré, ça m’a beaucoup parlé et puis après, je l’ai retrouvé partout.

Si vous avez lu mon post sur le système réticulée activateur tout d’un coup, pour mon cerveau ça a été important, mais je l’ai vu partout et je l’ai acheté et il me parle beaucoup et il donne des réponses qui sont fort pertinentes. Je le tire aussi à mes amis et mes amis me disent toujours photocopie moi mes résultats, parce que je vais le montrer, parce que ça me parle, parce que y a la carte.

Il y a ce qu’on ressent quand on tire la carte et puis il y a un petit livret d’accompagnement qui vous explique ce que la carte signifie. Et puis s’il y a un petit message par rapport à ça. Pour pouvoir retirer les cartes, je me mets dans une ambiance particulière. Moi, j’aime bien faire une petite méditation, un petit recentrage avant, un petit temps de recueillement, j’aime bien mettre une bougie.

Pour moi, la bougie, c’est comme une présence divine. J’ai l’impression que c’est la présence qu’il y a quelqu’un avec moi. J’aime bien mettre des pierres aussi autour de moi et tirer sur un tapis spécial pour que ça fasse un peu cérémonieux, pour que je sois bien dans l’ambiance. Et puis là, j’ai donc une améthyste, un quartz rose, les deux là vont venir apaiser les émotions, être dans des bonnes énergies. Ça, c’est un quartz des anges, il va plutôt favoriser la connexion, on va dire au supérieur.

Il va ouvrir le chakra de l’intuition et puis celui là, un peu plus le chakra couronne qui est connexion un peu supérieur, qui s’appelle agate des chats.

La carte que vous allez tirer ou les cartes que vous allez tirer parce que selon les jeux, il y a différentes façons de tirer les cartes, après, ça reste toujours à l’intuition, vous le faite comme vous aimez le faire. La personne qui a fait l’oracle vous conseille différents tirages. Vous le faites à l’intuition et puis, comme ça vous plaît.

Celui là, c’est parler à vos dites. Donc, je mélange les cartes et puis je me connecte a la question de la personne, à la problématique de la personne. Souvent, on en a parlé lors d’un entretien avant, jusqu’à ce que je le sente, jusqu’à ce que, finalement, la bonne question est posée. Jusqu’à ce que ce soit pas la question ne soit pas une validation est ce que les réponses sont par oui ou non.

L’idée des cartes Oracle, c’est vraiment pour avoir une guidance, pour avoir un point de vue différent sur la question, un peu de recul. C’est pas de la voyance, c’est pour vous aider dans votre développement personnel. Voila, je tire les cartes après avec la main gauche et selon les jeux, on va faire une coupe et puis soit on le regarde pour voir quelle est l’ambiance un peu au niveau du tirage.

Donc, on peut regarder qu’une ou plusieurs selon notre intuition. On a regardé le comment le tirage et après, on étale les cartes ou vous pouvez aussi tout brasser. Moi, personnellement, je n’aime pas trop cette façon parce que c’est un peu le bazar après à rentrer. Mais chacun ressent la façon de tirer.

On peut se brancher pour avoir un message dédié pour toutes les personnes qui nous regardent pour nous aider sur l’année 2021, vous donnez un petit aperçu. C’est une carte pour l’année 2021. Ça s’appelle Célébration, gardiens de la joie. Là, il suffit vraiment de comprendre.

Quand on regarde la carte, on voit les couleurs, le mot célébration, l’année 2021, il va falloir être plutôt dans la joie, dans la célébration et puis, on a des gardiens autour de nous qui vont nous aider à être plus dans cette joie. Moi, je trouve que c’était une belle carte.

L’oracle des chakras

C’est un oracle qui va vous donner comment vous équilibrer au niveau des chakras.

Mission de vie

Celui que j’aime aussi ces missions de vie qui va peut être plus vous orienter par rapport à votre travail ou si vous êtes pas vraiment sur votre chemin de vie.

Vie antérieur

Je l’aime bien aussi.

Le chakra du coeur

C’est celui que j’aime beaucoup, c’est celui que je tire le plus donc qui va vraiment vous orienter dans votre vie amoureuse et dans votre vie relationnelle en général.

Oracle de l’enfant intérieur

Un dont je me sers beaucoup aussi, mais peut être arrivé à la deuxième ou à la troisième guidance, il faut déjà avoir un peu avancé qui va vous dire ce que vous avez à travailler.

Il y en a un autre sur les blessures émotionnelles que j’utilise pas en premier, il faut que les gens commencent à être un peu éveillés, que les blessures émotionnelles et tout ça, ça leur parle. Pareil pour l’enfant intérieur. Il faut que ça leur parle. Donc, il faut qu’il y ait eu un petit travail en amont et puis, voilà que la personne est avancée.

Est ce que vous, vous avez des jeux de cartes Oracle ? Est ce que vous savez comment les utiliser ? Est ce que vous saviez comment les utiliser ? Est ce que vous vous dites Ah, mais c’est vrai, j’en ai un, mais je n’utilise pas suffisamment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page