Jour 8 du calendrier de l’Avent : qui sont nos guides ?

Bienvenue dans cet article du calendrier de l’Avent des petites astuces énergétiques. Tous les jours jusqu’à Noël, je vous livre des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Aujourd’hui, nous sommes aujourd’hui au jour 8 du calendrier de l’Avent. Je m’appelle Stéphanie, je suis énergéticien et coach en développement personnel. Aujourd’hui, je vais vous parler des guides.

Les guides sont des êtres spirituels qui vivent dans une autre dimension que la nôtre, plus élevée, plus spirituelle, où la notion de temps et la notion de distance n'existe pas.

Qu’est-ce que les guides ?

Les guides sont des êtres spirituels qui vivent dans une autre dimension que la nôtre, plus élevée, plus spirituelle, où la notion de temps et la notion de distance n’existe pas.

Ce qui fait qu’ils ont une vision supérieure à la nôtre, plus élevée par rapport à ce que vous pouvez ressentir ou aux évènements de la vie qui vont vous amener pour vous faire travailler quelque chose. C’est pour cela que lorsqu’on fait une demande à ces guides, on n’a pas toujours la réponse de façon très claire et on s’attendrait à avoir un message clair, mais il faut prendre le message comme il va venir.

Comment trouver la réponse de nos guides ?

La réponse du message, ça peut être par une chanson, par une citation que vous lisez qui vous parle beaucoup, par une discussion que vous avez avec un ami, vous ne vous attendiez pas du tout à ce que ça vous parle, à ce que vous parliez de ça et puis, finalement, ça vous donne la réponse à votre question.

Comment formuler sa demande à ses guides ?

Pour pouvoir formuler sa demande au guide, il faut faire quand même attention parce que les guides vont justement vous donner parfois un peu basiquement ce que vous avez demandé et je vais vous raconter une histoire.

Quand j’ai entendu parler pour la première fois des guides, la personne m’a dit demande et tu auras. Dans ma tête, je me suis dit « Oh comme ça ? Je demande et j’aurai ? Je vais demander une voiture ! », c’est très matériel. Avant de commencer cette phase d’éveil spirituel. souvent, on est beaucoup dans la matérialité.

Attention à la nature de sa demande aux guides

Je demande donc une voiture pour tester la chose et j’ai eu la nouvelle voiture, mais j’ai aussi eu l’accident et le prix à payer de la voiture. Donc il faut donc faire attention à ce qu’on demande parce que on peut recevoir ce qu’on demande. Quand on veut demander à un nouveau travail, on peut avoir le nouveau travail, mais ce n’est pas très bien réfléchi, ce ne sera pas forcément la meilleure chose pour nous.

Il ne faut pas oublier que sur Terre, on a le libre arbitre, donc c’est quand même à nous de prendre les décisions, mais sachez que les guides sont toujours là et répondent toujours à vos demandes.

Comment vous pouvez communiquer avec vos guides ?

Vous pouvez communiquer avec vos guidés par écriture automatique, tout simplement. Vous prenez une feuille et un crayon et vous écrivez ce qui vous vient et au fur et à mesure. Au début, ça va être votre mental qui va intervenir. Mais très vite, vous allez écrire des choses qui vont vous étonner et vous vous dites naturellement, je n’aurais pas forcément écrit ça.

Vous pouvez le faire par méditation. Vous pouvez être aussi sous hypnose pour recevoir les messages des guides ou communiquer avec votre guide et parfois votre guide communique avec vous aussi pendant votre sommeil.

Il peut laisser aussi sur votre chemin des petits signes de la vie pour vous rappeler qu’il est là. Ça peut être des plumes blanches, des petits sous. Les gens qui n’arrêtent pas de trouver des petits sous, ça leur fait plaisir. À chaque fois que vous tombez sur un petit sous, ça peut être aussi un message des guides, surtout si c’est dans des endroits insolites. C’est sûr que si vous le trouvez dans votre porte monnaie, c’est plutôt un message de votre banquier.

Est-ce que vous aviez connaissance de vos guides ? Est ce que vous parlez à vos guides et peut être que vous connaissez les noms de vos guides aussi ? Il y a moyen, par l’écriture automatique, de connaître les noms de ces guides et si vous avez des expériences à nous relater justement avec vos guides, n’hésitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page