Jour 6 du calendrier de lavent énergétique : La prière de feu

Bienvenue dans ce nouvel article du calendrier de l’Avent des petites astuces énergétiques. Tous les jours jusqu’à Noël, je vous livre des petits trucs et astuces énergétiques pour vous aider dans votre quotidien. Aujourd’hui, nous sommes au jour 6. Je m’appelle Stéphanie, je suis énergéticien et coach en développement personnel. Aujourd’hui, je vais vous parler de la prière du feu.

 

prière du feu : nul besoin d'avoir un don pour l'utiliser et en fait il y a une prière qui est communément utilisé et je vais vous l'expliquer de suite.
prière du feu : nul besoin d’avoir un don pour l’utiliser et en fait il y a une prière qui est communément utilisé et je vais vous l’expliquer de suite.

C’est quoi la prière du feu ?

Nul besoin d’avoir un don pour utiliser la prière du feu et qu’en fait il y a une prière qui est communément utilisé et je vais vous l’expliquer de suite.

L’idée d’utiliser la prière, c’est qu’on fait tous ensemble la même prière fait que comme c’est une prière qui est utilisées depuis des milliers d’années, le message au niveau énergétique est vite compris par la ou par les énergies qui nous entourent.

Donc, ça marche mieux, vous pouvez l’utiliser quand vous avez bien sûr des brûlures, mais aussi des maux d’estomac, des maux de ventre, quand vous avez mal à la tête, aussi pour les sciatique, je l’ai pas mal utilisé.

Si vous avez un problème de sciatique. J’ai pas mal utilisé et ça marche très, très bien. Vous pouvez la renouveler autant que vous voulez. Il y a vraiment zéro contre indication, vous pouvez la faire. Si c’est une brûlure ou une douleur étendue, vous pouvez la faire à plusieurs endroits différents au niveau de là où vous avez mal et vous pouvez la faire plusieurs jours de suite jusqu’à ce que ça marche.

Il ne s’agit pas là de il s’agit pas là de ne pas soigner vos douleurs, ni de votre brûlure, mais c’est un bon complément aux techniques médicales.


La prière

La prière à celle ci. « Ô Dieu, apaise ta brûlure, comme Judah apaisa sa fureur en lapidant dans Notre Seigneur Jésus sur le mont des Oliviers ».

Alors, même si vous êtes pas de religion catholique, cette prière, comme c’est en fait comme un mantra qu’on répète, il n’est pas nécessaire de croire en tel ou tel Dieu et même de ne pas croire si vous voulez. Dites vous que c’est leur mantra.

La méthode

Donc vous répétez cette phrase, vous mettez les mains à l’endroit où vous, vous avez mal, ou la personne qui est avec vous et à qui vous voulez le faire.

Donc vous mettez les mains à cet endroit là et vous répétez « Ô Dieu, apaise ta brûlure, comme Judah apaisa sa fureur en lapidant dans Notre Seigneur Jésus sur le mont des Oliviers ».

Et là, vous faites trois fois le signe de croix et vous soufflez comme ça, comme pour faire passer le feu.

Voilà, il n’y a pas besoin d’avoir un don. Il y a des gens qui sont barreurs de feu, mais là, il ne s’agit pas de prendre la douleur en vous. Les barreurs de feu absorbent la chaleur. La façon dont vous allez le faire va renvoyer la douleur à l’univers.

Est-ce que vous connaissez la prière du feu ? Est ce que vous allez l’utiliser ? Dites moi ce que vous pensez de tout ça. Et puis surtout, donnez moi le retour quand vous l’aurez utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page